La Caravane de la lecture

Les élèves de l’école ont accueilli  la Caravane de la Fête de la lecture et du livre jeunesse. Nous avons accueilli Laura Boisvert, Danielle Bouliane, Isabelle Larouche, Jocelyn Jalette et Amélie Montplaisir.

De plus, en collaboration avec les bibliothèques de Longueuil, les enseignants ont eu droit à un  prêt massif de livres. Les élèves ont découvert de nouveaux livres écrits ou illustrés par les auteurs et les illustrateurs qui sont venus nous rendre visite.

Des activités ludiques ont été animés par des élèves de 6e année.  Bravo à nos élèves-animateurs Wesly, Marie, Ophélie, Maély, Benjamin, Marianne, Anthony, Boris, Jenyka, Frédérique, Ryan et Audrey.

Pour le plaisir des petits, la mascotte Jelitou est venu nous rendre visite.

Je tiens aussi à remercier Laurie Pagé (chargée de projet de la fête de la lecture et du livre jeunesse) pour son excellent travail et pour l’organisation de cette belle activité.

Pour poursuivre cette belle activité, je vous invite à aller faire un tour au salon du livre jeunesse qui se déroulera au Cegep (Salle Jean-Louis-Millette) du 14  au 16 février.

Caroline Thibeault

Les commentaires sont fermés.