Équipe

Bien que l’école Sainte-Claire soit considérée comme une petite école, elle abrite un nombre important de membres du personnel. En effet,  24 enseignants et enseignantes, 8 membres du personnel de soutien, 3 membres du personnel administratif ainsi que 4 professionnels sont affectés à l’école Sainte-Claire pour l’année scolaire. Avec le personnel du service de garde, 54 personnes travaillent à assurer le bien-être des élèves. Bien sûr, on observe des variations au regard du nombre d’élèves dans les classes du régulier et de la répartition des classes d’adaptation scolaire. Néanmoins, le ratio adulte/élèves assure un excellent encadrement des élèves, le tout dans un climat où la confiance et la sécurité sont au rendez-vous.

Les commentaires sont fermés.